mardi 9 août 2011

Amnésie


L’autre jour, en faisant un peu de ménage dans mes archives, chose que je fais rarement, je suis tombé sur ces deux charmants croquis réalisés au crayon gras, médium que je n’utilise pratiquement jamais. Ce qui est étrange, c’est que je n’ai absolument aucun souvenir de leur origine. Je ne sais pas quand je les ai faits, dans quelles circonstances, ni si je les avais faits pour une raison particulière ou par pur plaisir. Ils peuvent dater de vingt ans ou bien de l’année dernière, aucune idée. Pourtant, même s’ils sont dans un style inhabituel, je suis convaincu d’en être bel et bien l’auteur.



1 commentaire:

  1. Très intéressant! Comme tu dis le style n'est pas vraiment le même mais je le trouve beau. Ça fait spontané et doux, peut-être due au coussin!

    RépondreSupprimer